Maison de caractère de plain-pied, sur un terrain de 6800 m2 avec dépendance et piscine, entre Saint Valéry en Caux et Cany Barville, Côte d'Albâtre, Seine Maritime (76), à vendre.
Bâtie en 2010 sur les fondations d'une ancienne grange, cette confortable maison de plain-pied, d'une surface habitable d'environ 186 m2 ,est située dans un petit village à 9 km de la mer. Au calme, entourée d'un vaste jardin arboré, agrémentée d'une piscine et d'une jolie dépendance, la propriété répond idéalement au concept de "La campagne à la mer". La maison s'ouvre sur une vaste pièce de vie d'environ 86 m2 qui se divise entre une cuisine ouverte, aménagée et équipée, un coin salon avec cheminée et un espace repas. Dans la continuité de la cuisine on trouve un cellier faisant aussi usage de buanderie. Depuis la maison, on accède au garage. Un long couloir dessert 1 chambre avec une salle d'eau attenante, des toilettes,un bureau pouvant devenir une chambre, 1 chambre avec salle de bains et wc et une suite parentale avec un espace dressing et une salle d'eau et wc. Les pièces s'ouvrent sur le jardin. La maison bénéficie d'un sous-sol avec 1 pièce de 17 m2, une chaufferie, une buanderie. La maison, exposée plein sud, grâce à ses grandes baies vitrées est baignée de lumière. Le jardin, joliment arboré s'étend sur 7388 m2 . On y trouve une petite dépendance brique et silex avec une chambre en rez-de-jardin et des toilettes, une salle d'eau au sous-sol. Une piscine chauffée agrémente le jardin. Au fond du terrain, un 2ème petit garage. Confortable, aménagée avec beaucoup de goût, cette maison ne nécessitera aucun travaux. Elle conviendra aussi bien en résidence principale que secondaire. Commerces et tous services à Saint Valéry en Caux (9 km) et Cany-Barville (4.5 km). Gare SNCF d'Yvetot à 25 km (20 min) - Ligne Paris - Le Havre. Bien de qualité, proche de la mer, à 2 heures de Paris.
Montant estimé des dépenses annuelles d'énergie de ce logement pour un usage standard est compris entre 2 134 € et 2 888 € . 2021 étant l'année de référence des prix de l'énergie utilisés pour établir cette estimation.